Cinemammut

Mammouths, cinéma et Cie

Samedi 30 octobre 2010 à 22:29

 Alors bonjour à tous ceux qui me connaissent
Je suis Valentin et j'ai décidé de créer ce blog. Je ne sais pas encore si je trouverai l'occasion de le remplir, mais ça on verra bien par la suite!!!
Bientôt je mettrai des photos de ma rando dans le sud de la France à la sainte Victoire!
A très bientôt alors!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Cinemammut n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cinemammut.cowblog.fr/trackback/3054169

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast